Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanFics
1 novembre 2005

Introduction de la Fics de Tiffa

Salut je m'apelle Tiffa et je suis au lycée de Kinto mais comme perssone ne sait ou se situe Kinto moi et mes potes on l'apelle le collège de Pétaouschnock, vous situez pétaouschnock ? Non ! mais c'est pas compliquer attender vous prenez Tokyo vous marcher 3 heures au nord à 15 km/h, puis vousprenez à l'est pendant 2 jours toujours à 15 km/h et en fesant une pose de 2 heures pour dormir puis vous vous jetez à la flotte et vous attendez de vous faire bouffer et puis...

* 2 heures plus tard *

...Sa y est vous voyer ou je répette? Bon je vous laisse j'ai cours d'histoire.

Tiffa empruntat plusieures série de couloir avant de se rendre conte qu'elle était en retard de 15 minutes alors elle se mit à courir et elle ouvrit la porte n°19 et s'éxcusa au pret de son professeur.
A la fin de l'heure elle était verte puis une perssone alla à sa rencontre un jeune homme, les cheveux long et noir, les yeux de la même couleur et d'un profond absolue...

-Tiffa sa va ?
-Oui, oui Vincent c'est juste que j'ai du mal à croire à ce qui m'arrive...
-Pourquoi ?
-J'ai ue un 15.67 au control d'histoir
-Quoi !

Vincent faillit tomber dans les pommes mais Tiffa le retint de peu

-Vincent t'es lourd
-Heu... Oh, s'cuse moi c'est que j'ai crue que t'était sérieuse.
-Mais je suis sérieuse regarde
-Ha ouais... Voilà qui ratrape ton trio de 6.07.
-Alors sa oui.

Tiffa restat longtemps perdut dans ses penssée en faites elle n'était plus concentrer  jusqu'à la sortie là elle allait se prendre un poids lourd mais une hombre la poussa dans le chaussée...

-Tiffa sa va ? Tu veux mourir ou quoi ?
-Tu m'a fait mal Cloud
-Quoi ? C'est tout ce que tu trouve a dire alors que t'as faillit te faire embrocher par ce camion encastrer dans le mur.
-Hein de quoi tu parle ?
-Regarde toi-même.
-HAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!
-Non sa c'était avant qu'il fallait le dire
-Merci Cloud, merci beaucoup.
-Heu... Oui d'accord mais la tu m'étouffe
-Oups... S'cuse moi.

Sur la route Tiffa était encore troute tremblente se demendent se qui lui arrive...

Publicité
Commentaires
Publicité